Une communauté de femmes passionnées à Montréal

communauté de femmes passionnées

Dans le cadre de mon travail (oui, j’ai une carrière dans la « vraie vie« ), je participe à une initiative vraiment intéressante conçues pour les femmes. Ça m’a permis de rencontrer Mélissa Gene, une femme absolument pétillante. Elle a fondé un organisme à but non-lucratif, une communauté de femmes passionnées, pour faciliter entre autres l’intégration des nouvelles arrivantes au Québec. La Communauté féminine Entre’Elles propose activités, services en immigration et des promotions pour ses membres.

Des activités vraiment rassembleuses

C’est bien beau fonder un groupe Facebook, une association ou une entreprise qui vise la création de liens, encore faut-il proposer des événements rassembleurs. Mélissa a compris ce dont avait besoin les femmes et propose des activités absolument géniales et différentes. Au mois de novembre et décembre, des femmes pourront déguster de la raclette lors d’un souper, danser avec Beyond Heels pour célébrer leur féminité et une soirée de peinture à la blacklight!

Aussi, pour célébrer les talents des femmes entrepreneures de son groupe, un premier Marché de Noël sera organisé. Ce marché aura lieu à la Salle communautaire de la Cité des hospitalières, à Montréal, et l’inscription est gratuite!

Une communauté de femmes passionnées à Montréal
Une journée au Mont-Tremblant – Crédit photo : sortiesentreelles.com

Des services spécialisés pour les nouvelles arrivantes

En plus des activités qui attirent la belle communauté de femmes passionnées, Entre’Elles offre des services pour les femmes qui immigrent au Québec. Elle répond aux questions comme « comment ouvrir un compte de banque? ».

Vous découvrirez également un blogue sur le site Internet, qui traite de sujets reliés aux femmes. Mélissa est vraiment une femme admirable, remplie de bonnes idées. Et si vous allez à sa rencontre, vous serez vous aussi entourée de femmes merveilleuses.

Page Facebook : facebook.com/sortiesentreelles

Site Internet : sortiesentreelles.com

Vous pourriez également aimer : Cuisiner plus avec moins de Vicky Payeur

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Posts