La Quarantenaire

La quarantaine, tout simplement

0 0
Read Time:2 Minute, 31 Second

Pour ma fête, mon amoureux m’a fait une belle surprise : il m’a acheté des billets pour aller voir le Rocket de Laval. Ça faisait plusieurs fois qu’on se disait qu’on devrait y aller, question de voir de quoi ça avait l’air, du hockey de la ligue américaine. Je vous vends le punch tout de suite : nous avons adoré!

Mon amoureux n’est pas un fan de sports télévisés, mais est toujours ouvert à découvrir de nouvelles activités. De mon côté, j’aime beaucoup écouter le sport, surtout quand on a la chance d’y assister. C’était toutefois une première pour nous deux, et comme mon amoureux l’a si bien dit, nous avons eu plusieurs belles surprises sur place.

Surprise #1 : l’atmosphère de feu

Assister à une partie du Rocket de Laval à la Place Bell, c’est vraiment amusant! Tout le monde participe et s’éclate. Et la foule est bigarrée : tous-petits, aînés, papas, mamans, familles, couples, groupes sportifs, collègues, amis… Le Rocket de Laval attire les amateurs de hockey de toutes les sphères de la vie, et c’est tellement beau à voir. C’est franchement divertissant!

Surprise #2 : La qualité du hockey

On va se le dire, ce n’est pas du hockey de la Ligue Nationale de hockey, mais c’est vraiment impressionnant. Je dois le souligner, la LAH est une ligue de développement pour la LNH et a pour objectif de favoriser les jeunes talents. C’est tellement parfait pour les amateurs de hockey et c’est un moment privilégié de découvrir les prochaines stars du hockey!

Rocket de Laval faites vos pancartes
Il y a des ateliers « Faites vos pancartes » avant les matchs du Rocket de Laval

Surprise #3 : L’ambiance électrisante

Mon amoureux voulait absolument que je souligne l’apport du DJ et des animations pendant les pauses et entre les périodes. Il y a des jeux d’habiletés, des concours, des animations de la mascotte…. C’est vraiment électrisant comme ambiance et ça donne envie de se lever et danser et s’amuser!

Under Armour : 25% de rabais sur les items sélectionnés chez Simons! (Valide 01/03-20/03)

Surprise #4 : L’offre alimentaire

Je ne vous le cacherai pas, on ne va pas voir une partie du Rocket de Laval pour aller se régaler d’un repas 5 étoiles! Sauf que les offres sont vraiment variées, et on en trouve pour tous les goûts. Chaque session offre une spécialité, comme le poulet frit et burger au poulet (options végétariennes également!), pizza, paninis aux saucisses, poutines spéciales, en plus des hots-dogs, pretzels et pop-corns traditionnels. Il y a également une Cage annexée à l’endroit.

Surprise #5 : La Place Bell

Mon amoureux a souligné que l’architecture de l’endroit était réussi et qu’on y retrouvait une belle symétrie à l’auditorium. Si ça vous parle, tant mieux!

Pour plus de renseignements sur le Rocket de Laval : https://www.rocketlaval.com

Pour savoir ce qui se passe à la Place Bell : https://placebell.ca/fr

Chaussures de randonnée Columbia, Timberland, Helly Hansen, KEEN et Hitec pour femmes et pour hommes économisez 20%

Vous pourriez également aimer :

6 alternatives énergisantes au café

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Tagged:

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts