L’In-time déménage, mais conserve son délicieux savoir-faire
Pour les habituées de la promenade Wellington, le restaurant l’In-time est un incontournable. Situé dans un tout-petit local (d’où le nom intime), il est reconnu pour sa cuisine savoureuse et son ambiance chaleureuse. Mais voilà que le restaurant italien s’est offert une métamorphose en déménageant sur la rue de l’Église. J’y suis allée lors de sa deuxième semaine de réouverture, en compagnie de mon amoureux, pour voir si la cuisine était toujours aussi bonne….
Le local a l’avantage de pouvoir accueillir plus d’amateurs de bouffe italienne. C’est grand, plus spacieux et lumineux. Le décor a été créé par des artisans locaux, et révèle un bon goût sans être « trop ». Mais je sais que ce que vous voulez savoir, c’est « est-ce que c’est bon? »
Le menu n’a pas changé : on y retrouve les entrées, plats et desserts tant aimés. L’In-time se spécialise en cuisine italienne, avec une fusion grecque savoureuse. En entrée, mon amoureux et moi avons opté pour les escargots à l’ail et moi la Maléfique, quatre juteuses crevettes grillées servies avec une sauce marinara somptueuse avec chili et parmesan, et du pain à l’ail.
L’In-time étant reconnu pour ses moules pêchées dans les Maritimes, mon amoureux a voulu en faire l’essai. Il a opté pour un livre de moules Alfredo (sauce beurre, crème, vin blanc, parmesan) et des pennes. La portion est vraiment bonne. De mon côté, j’ai opté pour les farfalles Romanoff (avec crevettes grillées, sauce marinara, crème, ail, parmesan, chili, poivre noir, oignons et bacon). Je ne suis pas restée sur ma faim; c’était vraiment délicieux.
Les sauces sont vraiment la force de l’endroit. On y sert moules et pâtes, ce sont les sauces qui diffèrrent. Le choix est très varié, et nous voulons y retourner pour essayer d’autres heureuses combinaisons.
C’est également un restaurant « Apportez votre vin », donc la facture n’est pas aussi salée!
Je vous recommande de réserver, car l’In-time était plein lors de notre visite.
L’In-time : 299 Rue de l’Église
https://www.lin-time.ca
Vous pourriez également aimer : 7 salades d’hiver parfaites pour les soirées froides
Un commentaire
Robert Séguin
Merci de vos bons commentaires pour notre Vanessa, une passionné à partager des petits bonheur. Nous avons mon épouse et moi connu aussi Marjolaine et son fils, les 2 précédents propriétaires , Vanessa transmets la même énergie. Je suis l’artiste photographe qui exposait sur les murs du resto. Salutation Amicale