0 0
Read Time:2 Minute, 6 Second

 

Recettes faciles pour les gourmandises d'Halloween

Biscuits terrifiants (ou rigolos)

C’est tellement facile à faire. Faites fondre du chocolat de votre choix, en trempez-y vos biscuits. Rajoutez des petits yeux en bonbons et faites des bouches avec du crémage.

tarte-decoration-choco-canneberge

Tarte aux zombies

Faites votre tarte comme d’habitude, mais au lieu de la recouvrir de pâtes, ne mettez que des lanières. Vous pourrez ainsi mettre des petits yeux en bonbons et ta-dam! Tarte aux zombies! J’ai fait un mélange de canneberges, cerises et j’ai fait mijoter en rajoutant le chocolat fondu qui me restait de mes biscuits. Aussi simple que ça, et c’était super bon.

cupcakes-de-fete

Cupcakes d’halloween

Si vous n’avez pas le temps de faire de vrais petits muffins, prenez des mélanges déjà faits. Je remplace l’huile par de la compote de pommes, pour faire moins gras. On s’amuse avec du crémage et encore les petits yeux!

ricette-halloween-petites-araignées

araignées épeurantes

Vous pouvez faire des boules de gateaux style pop cakes, faire une boule de pâte à biscuits, ou même un mélange de fromage à la crème et chocolat. Roulez le tout dans des copeaux de chocolat et du crémage pour faire coller le tout. On rajoute nos petits yeux, et des bouts de réglisse pour les pattes.

Halloween-pops-banana-chocolate-treat
Crédit photo : Hello Fresh Belgique
Des bananes fantômes

On peut utiliser des bananes coupées avec un peu de gel décoratif pour faire les yeux et la bouche, ou tremper les bananes dans du yogourt ou du chocolat blanc pour ajouter de la texture. On peut également utiliser des pépites de chocolat pour faire les yeux.

recette_biscuits_halloween_cerveaux_les_débrouillards
Crédit photo : les débrouillards
des cerveaux bien juteux

Cette recettes des Débrouillards est originale. Vous façonner vos « carrés » Rice Krispies en forme de cerveaux. Quand ils sont prêts, vous décorez avec du gel rouge, ou de la confiture. Pour voir la recette originale, cliquez ici. 

Il y a beaucoup d’idées de recettes faciles pour les gourmandises d’Halloween, quelles sont les vôtres?

 

Vous pourriez également aimer : MES TRUCS POUR ÉCONOMISER SUR L’ÉPICERIE

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *