Les mamans sont célébrées chez Horace Jewelry

Les mamans sont célébrées chez Horace Jewelry

Ça fait trois ans que j’ai découvert cette entreprise montréalaise. Depuis, je me suis procurée plusieurs pièces, pour moi ou en cadeau. J’ai toujours été super ravie de leurs bijoux, et c’est pour cette raison que je vous en parle. Surtout qu’Horace Jewelry lance une nouvelle collection, parfaite pour la fête des mères : MAMA.

Ma mère représente la force et l’affection réunies en une personne. Elle inspire à se rappeler d’être douce envers soi-même.

Alexandra Cloutier-Bernier, cofondatrice

La collection MAMA est composée de quatre pièces raffinées choisies pour l’occasion.

Dans cette collection, Horace Jewelry propose un  jonc perlé original en fini or ou en argent. Cette bague est délicate, polyvalente et chic. Le bracelet, tout aussi délicat et stylé s’intègre à merveille à toutes les tendances. Créé spécialement pour la fête des mères, l’ear cuff nacré rehausse le look le temps d’une soirée. Enfin, l’intemporel collier MAMA est un bijou toujours en demande par les fidèles client.e.s depuis sa sortie en 2021.

Comment célèbre-t-on la fête des mères chez Horace?

Cofondatrice de l’entreprise montréalaise, Alexandra Cloutier-Bernier, nous dévoile comment elle prévoit fêter sa maman.  » Pour la fête des Mères cette année, nous célébrerons avec ma grand-maman et ma mère lors d’un brunch les mettant à l’honneur entourées de notre famille proche. « 

La collection sera disponible dès le 20 avril 2021.

https://horacejewelry.com

Vous aimerez aussi : Le Spa Espace Nomad propose de belles découvertes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :