Le spa Espace Nomad propose de belles découvertes

Je ne sais pas pour vous, mais après deux ans de pandémie, la guerre en Ukraine, et toutes les autres mauvaises nouvelles qui nous affligent dernièrement, j’ai besoin de réconfort. De beaucoup de réconfort. J’ai envie de prendre soin de moi, de poser des gestes tout en douceur, de m’entourer de belles choses. C’est ce qu’offre le spa Espace Nomad, qui vient de lancer sa boutique en ligne. J’avais déjà eu la chance de découvrir leurs soins en 2019, et j’ai toujours voulu y retourner. Là, c’est le spa qui vient à moi.

Justement, pendant la pandémie, j’avais été déçue que le spa n’ait pas de boutique en ligne. C’est donc avec bonheur que j’ai accueilli cette nouvelle. Comme je ne suis pas experte en la matière, j’ai voulu savoir quels étaient les produits préférés des Québécois.es sur la nouvelle boutique. Voici donc en primeur, les items chouchous des client.es de la boutique. Vous pouvez cliquer sur les noms pour consulter la page de la boutique.

1. Vernis à ongles BKND

2. Bombe de bain Base Botanique

3. Bonbons Squish

J’ai travaillé tout près de la succursale de la Place Montréal Trust et je devais faire un détour parfois pour ne pas succomber à la tentation d’acheter ces bonbons. Ils sont magiques!

4. Éponge konjac BKND

J’en ai déjà acheté, et depuis, mon amoureux ne jure que par ces éponges. Elles simplifient votre routine en nettoyant votre visage d’un seul geste. Pas besoin de savon, de nettoyant ou autre. Elles exfolient également délicatement la peau.

5. Cartes de souhaits Mimi&August

6. Palo Santo de Aimée&Mia

7. Sérum Hydratant Étymologie

8. Naturoll’on Phyt’s

9. Crème Capyl Phyt’s

10. Gommage Contact+ Phyt’s

En plus de belles trouvailles côté beauté, il y a une section bouffe, bijoux, décor et papeterie qui regorgent de produits splendides. Comment les choisit-on ? En plus de prioriser les articles de qualité supérieure, le spa et la boutique Espace Nomad basent également leur vision sur des valeurs écologiques, locales, artisanales, uniques, ludiques, artistiques et inclusives.

Espace Nomad, le spa, a été cofondé par Julie Mercier il y a 16 ans au coeur du Mile-End. Il est devenu un endroit de prédilection, pas juste pour les Montréalais.es, mais des gens de toute la province et autour du globe, pour se gâter ou offrir un cadeau élaboré localement et équitablement.

Pour faire vos trouvailles : https://boutique-espacenomad.ca

Vous avez adoré un produit, vous voulez partager vos achats ? Partagez vos photos et vos opinions en incluant le mot-clic #laquarantenaire pour que je puisse les diffuser.

5 trucs pratiques pour commencer à épargner, peu importe votre âge

Une réponse à “Le spa Espace Nomad propose de belles découvertes”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :