Pensez à vous faire plaisir pour la St-Valentin

Pensez à vous faire plaisir pour la St-Valentin

C’est une de mes journées préférées la St-Valentin, mais pas parce que je peux montrer à mon amoureux combien je l’aime… Je pense que la St-Valentin ne devrait pas être une fête pour les couples, mais une fête de l’amour, sous toutes ses formes. L’amour de soi est un des grands oubliés pendant cette journée, mais c’est important, plus que jamais, d’être ouvert et généreux avec soi-même. C’est dans cet esprit que je vous parle de mon expérience récente avec Dalia. Fabriqué à Montréal pour Désirables, à la main, en porcelaine, Dalia est un godemiché de luxe pour le point G.

Crédit photo : desirables.ca

Chaque pièce est conçue avec des matériaux locaux, et est douce et agréablement fraîche au toucher. Le Dalia est pensé pour la femme, et plus précisément son vagin. En plus de vous aider à profiter de votre point G, il vous aide à faire des exercices d’entraînement ou de relaxation du plancher pelvien. Saviez-vous que ces exercices peuvent vous aider à atteindre l’orgasme plus facilement et vous éviter des problèmes d’incontinence urinaire? Pensez-y, c’est presque un produit miracle.

Le Dalia peut aussi être également utilisé pour faire des massages internes afin de soulager les douleurs menstruelles, entre autres. Enfin, vous pouvez vous amuser à explorer sur vous, ou sur votre partenaire. Paraît-il qu’il est aussi bon pour le clitoris, mais je vous avoue que je n’ai pas encore essayer. Quoi? Il fallait bien que je le lâche un peu pour réussir à écrire ce texte!

Si vous cherchez à vous faire plaisir pour la St-Valentin, offrez-vous un beau coffret Amour de soi.

Bonne St-Valentin, et ne vous oubliez pas en ce jour de l’amour!

La masturbation féminine est enfin valorisée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :